LA BONNE NOUVELLE DE LA VENUE DU ROYAUME DE YAHWEH !

 

Religions

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/223817/2008/03/29/Le-nombre-de-musulmans-dans-le-monde-depasse-celui-des-catholiques.dhtml

Le nombre de musulmans dans le monde dépasse celui des

catholiques

Le nombre de musulmans (19,2%) dans le monde dépasse désormais celui des catholiques (17,4%), selon l’édition 2008 de l’annuaire pontifical, dont fait état l’Osservatore Romano dans son édition dominicale. Ces chiffres sont basés sur des données de 2006 notamment de l’ONU, a précisé au quotidien du Vatican le directeur de l’annuaire, Mgr Vittorio Formenti, qui dirige cette publication depuis 1996.

Si l’on totalise en revanche le nombre de chrétiens de différentes confessions -catholiques, orthodoxes, anglicans, protestants- ceux-ci "représentent 33% de la population mondiale", précise Mgr Formenti, qui ne donne pas de chiffres en valeur absolue.

Il explique cette croissance des musulmans par le nombre d’enfants au sein des familles de leur confession alors que "les familles chrétiennes ont au contraire tendance à en avoir de moins en moins".

C’est l’Amérique latine qui demeure le territoire où les catholiques sont les plus nombreux, tandis qu’ils représentent 49,8% de la population dans les deux Amériques, selon le prélat.

Le nombre de catholiques n’en continue pas moins à augmenter "car la population mondiale augmente", note Mgr Formenti.

Le Vatican avait affirmé fin février que le nombre de catholiques avait augmenté de 1,4% de 2005 à 2006, passant de 1,115 à 1,131 milliard de personnes, à l’occasion de la présentation de l’édition 2008 de l’annuaire pontifical au pape Benoît XVI.

Tiré à 10.000 exemplaires, "le livre rouge" de l’Eglise, comme le surnomme l’Osservatore, compte plus de 2.000 pages et doit prochainement être diffusé en librairie. (belga)

 

Commentaires personnels : Les églises chrétiennes sont vides et surtout, remplies d’images taillées et de statues.

Le temps de mettre de l’ordre dans leurs cheminements des nouvelles doctrines glissées au cours des 2.000 dernières années est venue. Il est grand temps de les passer au crible, en les passant au peigne fin via la Torah, et l’Evangile de Yechouah, L’Oint. Et de remettre Yahweh au centre de Son Temple.

ET D’ANNONCER LA BONNE NOUVELLE DU ROYAUME DE YAHWEH ET LA VENUE DU MESSIE YECHOUAH, L’EMMANUEL DE YAHWEH EST ARRIVE !

Le Peuple de la Nouvelle Jérusalem doit se préparer.

 

 

Evangile selon Saint Luc 24:44

Puis il leur dit : "Ce sont là mes paroles, telles que je vous les ai dites, quand j’étais encore avec vous : qu’il fallait que s’accomplît tout ce qui est écrit à mon sujet dans  la loi de Moïse, les Prophètes et les Psaumes". Alors il leur ouvrit l’intelligence pour qu’ils comprissent les Ecritures. Et il leur dit : "Ainsi est-il écrit que le Messie devait souffrir, puis ressusciter d’entre les morts le troisième jour, et que le repentir pour le pardon des péhcés doit être prêché en son nom à toutes les nations, en commençant par Jérusalem. 

 Apocalypse de Jean 15 : 1

Je vis dans le ciel un autre signe, grand et merveilleux : sept anges qui tenaient sept fléaux, les derniers, ceux par quoi la fureur de Yahweh a eu son terme.

Je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et les vainqueurs de la Bête, de sa statue et du chiffre de son nom, debout sur la mer de verre, qui tenaient les harpes de Yahweh. Ils chantent le cantique de Moise, le serviteur de Yahweh, et le cantique de l’Agneau, disant : "Grandes et merveilleuses sont tes oeuvres, Yahweh, Dieu Tout-Puissant ! Juestes et vraies sont Tes Voies, Roi des nations ! Qui ne craindrait, Yahweh, et ne glorifierait Ton Nom?

Toi Seul es Saint, et toutes les nations viendront se prosterner devant Toi, parce que Tes jugements se sont manifestés".

Umm Sharik demanda au prophète (saws): " Où seront les arabes en ce jour ? Il répondit: "Ils seront peu nombreux, la plupart d’entre eux se trouveront à Jérusalem avec leur imam qui sera un homme juste, lorsque celui-ci s’avancera pour diriger la prière du matin, Jésus fils de Marie descendra parmi eux; l’Imam en le voyant reculera pour lui ceder sa place, mais Jésus lui mettra la main sur l’epaule et lui ordonnera: Demeure à ta place car c’est sous ta direction que s’accomplira cette prière; une fois celle-ci terminée, Jésus commandera: Ouvrez donc la porte ! On l’ouvrira tandis que l’antechrist se tiendra derrière elle avec soixante dix mille juifs, chacun armé d’un sabre finement travaillé et degainé. Lorsque l’antechrist verra Jésus, il se mettra à fondre comme le sel dans l’eau et prendra la fuite. Jésus le poursuivra en disant: J’ai un coup à te donner et tu ne m’echapperas pas ! Il le rejoindra à la porte orientale de Ludd et le tuera.

Suivant Ka’b al-ahbâr, Jésus épousera une femme de telle famille dont il aura deux enfants qu’il nommera respectivement Muhammad et Moise.

Apocalypse de Jean 14:1

J’eus une vision : C’était l’Angeau debout sur le mont Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes qui portaient inscrits sur le front son nom et le Nom de son Père. ..........3 Ils chantent comme un cantique nouveau devant le Trône, devant les quatre animaux et les vieillards. Nul ne pouvait apprendre ce cantique, excepté les cent quarante-quatre milliers, les rachetés de la terre.

Apocalypse de Jean 21:1

Puis je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et il n’y avait plus de mer.

Et je vis la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, descendre du ciel, d’auprès de Yahweh, apprêtée comme une épousée paré pour son époux. Et j’entendis une grande voix qui venait du trône et disait : "Voici la Demeure de Yahweh parmi les hommes : Il demeurera parmi eux et ils seront Son Peuple; Yahweh Lui-même sera parmi eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux; la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil ni cri de souffrance ni douleur, car ce qui était auparavant a pris fin".

Celui qui étais assis sur le Trône dit : "Voici que Je rénove toutes choses". Il ajouta : "Ecris, car ce sont là paroles sûres et véridiques". Puis Il me dit : "C’est fait! Moi, Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin. A celui qui a soif Je donnerai gratuitement de la source de l’eau de la vie. Ce sera là le lot du vainqueur :

Je serai son Dieu, et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les renégats, les infâmes, les meurtriers, les impudiques, les sorciers, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l’étang embrasé de feu et de soufre : c’est la seconde mort".

ALORS L’UN DES SEPT ANGES QUI TENAIENT LES EPT COUPES PLEINES DES SEPT DERNIERS FLEAUX VINT ME PARLER : "VIENS, DIT-IL, QUE JE TE  ONTRE L’EPOUSEE, LA FEMME DE L’AGNEAU". Il me transporta en esprit sur ue grande et haute montagne, et IL ME MONTRA LA CITE SAINTE, JERUSALEM, QUI DESCENDAIT DU CIEL D’AUPRES DE YAHWEH, BRILLANTE DE LA GLOIRE DE YAHWEH.

Son éclat était pareil à celui d’une pierre très précieuse, comme une pierre de jaspe cristalline. Elle avait une muraille grande et haute. Elle avait douze portes. Aux portes étaient douze anges et des noms y étaient inscrits, ceux des douze tribus des enfants d’Israël. A l’orient trois portes; au nord trois portes; au midi trois portes; au couchant trois portes.

La muraille de la cité avait pour assises douze pierres qui portaint douze noms, ceux des douze apôtres de l’Agneau.

Celui qui me parlait tenait une mesure, - un roseau d’or, - pour mesurer la cité, ses portes et sa muraille.

La cité forme un carré, sa longueur étant égale à sa largeur. Il mesura la cité avec le roseau sur douze mille stades; sa longueur, sa largeur et sa hauteur sont égales. Il en mesura aussi la muraille : cent quarante-quatre coudées, en mesure d’homme qui est mesure d’ange.

Le matériau de sa muraille est du jaspe, et la cité est d’or pur, pareil à du pur cristal. Les pierres d’assise de la muraille de la cité sont ornées de pierres précieuses de toute sorte : la première pierre d’assise est de jaspe, la seconde de saphir, la troisième de calcédoine, la quatrième d’émeraude, la cinquième de sardoine, la sixième de cornaline, la septième de chrysolithe, la huitième de béryl, la neuvième de topaze, la dixième de chrysoprase, la onzième de hyacinthe, la douzième d’améthyste. Les douze portes sont douze perles; cahque porte est d’une seule perle. La place de la cité est d’or pur, transparent comme du verre.

Je n’y vis pas de Temple, car Yahweh, le Dieu Tout-Puissant, EN EST LE TEMPLE, AINSI QUE L’AGNEAU. La cité n’a besoin ni du soleil ni de la lune pour l’éclairer, car LA GLOIRE DE YAHWEH L’A ILLUMINEE, ET SON FLAMBEAU, c’est L’AGNEAU.

Et les nations marcheront à Sa Lumière, et les rois de la terre apporteront ce qui fait leur gloire. Ses portes ne se fermeront pas de jour, car il n’y aura pas là de nuit.On y apportera ce qui fait la gloire et l’honneur des nations.

RIEN DE PROFANE N’Y ENTRERA, NI PERSONNE QUI COMMETTE ABOMINATION ET MENSONGE, MAIS CEUX-LA SEULS QUI SONT INSCRITS SUR LE LIVRE DE VIE DE L’AGNEAU.

Puis, me montra le fleuve de l’eau de la vie, brillant comme du cristal, qui jaillissait du Trône de Yahweh et de l’Agneau. Au milieu de la place de la cité et entre les deux rives du fleuve est l’arbre de vie qui porte douze fois des fruits, les donnant une fois par mois, et dont les feuilles servent pour la guérison des nations.

Plus rien désormais ne sera anathème; le Trône de Yahweh et de l’Agneau sera dans la cité; ses serviteurs assureront Son Culte; Ils verront son visage et ils auront Son Nom sur leur front.

Il n’y aura plus de nuit; donc nul besoin de la lumière d’un flambeau ou de la lumière du soleil, car Yahweh Dieu les illuminera et ils règneront pour les siècles des siècles.

Apocalypse de Jean 3 : 10

Parce que tu as gardé ma consigne de persévérance, moi aussi, je te préserverai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre. Je viendrai prochainement: retiens FERME CE QUE TU AS , POUR QUE PERSONNE NE TE RAVISSE TA COURONNE.

LE VAINQUEUR, j’en ferai UNE COLONNE DANS LE TEMPLE DE MON DIEU, ET IL N’EN SORTIRA JAMAIS PLUS. J’INSCRIRAI SUR LUI LE NOM DE MON DIEU  ET LE NOM DE LA CITE DE MON DIEU, - la JERUSALEM NOUVELLE, QUI DESCEND DU CIEL D’AUPRES DE MON DIEU, - AINSI QUE MON NOM, LE NOUVEAU.

QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE CE QUE L’ESPRIT DIT AUX EGLISES"!

Lettre à l’Eglise de Laodicée

Ecris aussi à l’ange de l’Eglise de Laodicée : "Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véridique, le principe de la Création de Yahweh :

Je connais tes oeuvres : que tu n’es ni froid ni chaud. Que n’es-tu froid ou chaud! Ainsi, puisque tu es tiède, et ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche. Parce que tu dis : "Je suis riche et, m’étant enrichi, je n’ai besoin de rien",- et tu ne sais pas que tu es malheureus, misérable, pauvre, aveugle et nu, - je te conseille de m’acheter de l’or raffiné au feu pour que tu sois riche, des vêtements blancs pour te couvrir et pour cacher ta nudité infâmante, et un collyre dont tu t’oindras les yeux pour recouvrer la vue.

MOI, JE REPRENDS ET JE CORRIGE CEUX QUE J’AIME: AIE DONC DU ZELE ET REPENS-TOI.

VOICI QUE JE ME TIENS A LA PORTE ET JE FRAPPE : SI QUELQU’UN ENTEND MA VOIX ET OUVRE LA PORTE, J’ENTRERAI CHEZ LUI, JE DINERAI AVEC LUI ET LUI AVEC MOI.

LE VAINQUEUR, JE LE FERAI ASSEOIR AVEC MOI SUR MON TRONE, AINSI QUE J’AI ETE VAINQUEUR, MOI AUSSI, ET QUE JE ME SUIS ASSIS AVEC MON PERE SUR SON TRONE.

QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE CE QUE L’ESPRIT DIT AUX EGLISES"! 

 

 

Suite !!


 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×